Le Club House

Donnez des ailes à votre passion !

 Fondé en 1930, l’aéroclub de Bergerac a traversé le vingtième siècle et regroupe aujourd’hui plus de 120 passionnés d’aéronautique, de 14 ans à 83 ans !

Les locaux de l’aéroclub, aussi appelés « le Club House », sont situés juste à l’ouest du terminal de l’aéroport de Roumanière, à proximité des hangars, et vous accueille 7 jours sur 7 avec un parking réservé aux visiteurs ou adhérents du club.

Récemment rénové, le club apporte a ses membres un espace agréable pour travailler, et confortable pour profiter de la vie d’une association. Côté cheminée pour les frileux, côté bar pour un rafraîchissement, au centre un large espace de travail pour préparer les vols et navigations, le secrétariat pour un renseignement, la terrasse en dur et en herbe pour profiter du soleil, et enfin le bureau des instructeurs pour les briefings et débriefings des vols. Bref un espace où chacun trouvera sa place !

Le club est à la fois un espace de travail lors de la formation du pilote, mais également un espace convivial où « école de formation » et « club de loisir » se fusionnent. Ainsi, il n’est pas nécessaire de voler pour venir au club, tout le monde peut profiter d’un local chaleureux pour discuter entre passionnées, se rafraîchir au bar ou sur la terrasse  étudier autour d’un feu de cheminée, ou encore profiter du baby-foot ou d’une partie de ping pong pour se défouler un peu !

 

Sdd